Comment pratique-t-on la voyance avec le tarot de Marseille ?

Vous envisagez de vous faire tirer les cartes avec le tarot de Marseille ? Vous ne savez pas vraiment comment cela fonctionne. Rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer.

Comment sont tirées les cartes avec la voyance gratuite tarot de marseille ?

Vous devez savoir que tout le monde peut tirer les cartes avec un jeu de tarot de Marseille. Cela peut se faire aussi bien en direct qu’à distance, car la personne n’a pas besoin d’être face à vous. En revanche, vous aurez besoin de vous entrainer, d’autant plus qu’il existe plusieurs types de tirage. 

Les tirages pour l’instant présent 

Si vous avez envie de connaitre l’ambiance générale de votre journée, vous pouvez la commencer en piochant une carte dans votre tarot de Marseille. Vous pouvez également vous tirer deux cartes, afin d’obtenir un conseil sur une situation que vous vivez ou que vous allez vivre prochainement. Dans ce cas-là, la première carte tirée sera en rapport avec la situation et la seconde vous indiquera le conseil à suivre. 

Les tirages pour prédire son avenir

Le tarot de Marseille est très utilisé par les voyants pour vous donner des prédictions en rapport avec une question d’ordre amoureux, financier, familial, amical, professionnel… Si vous désirez vous tirer vous-même les cartes, c’est également possible. Vous pouvez notamment utiliser le tirage à 3 lames, 7 lames ou encore faire un tirage en croix. 

Quel que soit le choix que vous ferez, vous devez faire en sorte de ne pas être dérangé, ni par le téléphone, ni par une personne. Ensuite, vous devez faire le vide en vous, avant de battre les cartes, tout en pensant au sujet qui vous préoccupe. Ensuite, vous coupez le jeu en 3 tas et vous regardez les lames qui en ressortent. Cela va servir de complément d’information pour votre tirage. Pour finir, vous reformez le jeu pour étaler les cartes en éventail devant vous. 

Avec le tirage à 3 lames, vous allez obtenir 3 cartes pour obtenir une information sur votre

  • passé
  • présent
  • avenir

Elle se place comme sur une frise chronologique, avec le passé à gauche et le futur à droite. Ce tirage peut être répété une seconde fois, si les réponses obtenues ne sont pas suffisamment claires. Combinées avec les 3 lames obtenues lorsque vous avez coupé le jeu, vous devriez en savoir assez. 

Le tirage à 7 lames est plus long à interpréter, mais il est aussi plus complet. Autre différence, vous devez placer les 7 cartes en commençant par la droite. Sachez que c’est la dernière carte posée qui va répondre à votre question. Quant à la première carte, elle indique les influences exercées à propos de la situation énoncée. Celle du milieu est celle qui vous représente ou du moins la personne qui pose la question. Les autres cartes s’interprètent 2 à 2, mais en opposé. En clair, les 2e et 6e cartes annoncent les obstacles. Les 3e et 5e cartes indiquent l’aide dont vous disposez pour résoudre le problème.

voyance gratuite tarot de marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.